samedi 29 novembre 2008

1A du CS Villedieu mal en point

Football : l'équipe 1A du CS Villedieu mal en point - Villedieu-les-Poêles

lundi 17 novembre 2008


Deux victoires en coupe contre La Bloutière (5 e division) et Terregatte (1 re division), pour un nul et 9 défaites, une peu enviable dernière pace en DSR, l'équipe fanion du CS Villedieu connaît un début de saison catastrophique qui semble la conduire inexorablement vers la DHR. Christophe Baisnée, le président, un peu fataliste, ne peut que le constater. « On veut jouer dans la cour des grands mais on a n'a pas les moyens... ».

Vous attendiez-vous à une telle situation ?

On est à notre place. On fait avec les moyens du bord. On ne peut pas espérer gagner tant que nous ne marquerons pas. Avec un but tous les quatre matchs, c'est impossible. On fait de bonnes entames de match, mais dès qu'on prend un but, c'est fini.

Que manque-t-il à l'équipe ?

De l'effectif. Il n'y a pas de relève chez les 15 et 18 ans. Et comme nous sommes un des rares clubs à ce niveau à ne pas accorder des primes ou autres, il nous est bien difficile de recruter. Mais cette politique n'a jamais été la mienne. De la confiance aussi : au fil des rencontres et des défaites, le moral commence à être atteint.

Qu'attendez-vous de la suite de la saison ?

Il reste 18 rencontres. Il va falloir les jouer. On vient de recruter Laurent Pouchin. Il faudrait qu'on arrive à en gagner une ou deux sinon on risque la démobilisation. Flers 1B et Bretteville-sur-Odon, nos prochains adversaires, sont plus dans nos cordes. Après ces deux rencontres, on en saura plus. Et puis, il n'y a pas mort d'homme...

Ouest-France du 17/11/2008 lien direct vers l'article en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ABS-NEWS çA VOUS PARLE ???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...