lundi 1 décembre 2008

CS Villedieu : 870 licenciés pour dix sections !!!

Les bureaux des dix sections au grand complet, les élus présents, une bien belle image pour cette 61e assemblée générale du CS Villedieu
mercredi 31 janvier 2007

Lundi soir, toute la grande famille du CS Villedieu s'est retrouvée autour de son président, Bernard Anger, pour la 61 e assemblée générale du club. Tour à tour, chaque président a présenté succinctement les chiffres et le palmarès de sa section.

Un tour d'horizon rapide qui a montré la bonne santé du CS Villedieu. Bernard Anger s'en est félicité « Votre présence massive à cette assemblée est réconfortante et encourageante pour les bénévoles et les éducateurs. Je suis fier de tels chiffres (voir ci-dessous) d'autant plus que 50 % de nos licenciés sont des jeunes. » Roger Bayssat, maire et Jean-Yves Guillou, conseiller général, se sont associés aux propos de Bernard Anger, Jean-Yves Guillou allant même de son petit conseil aux responsables. « Maintenez cette bonne ambiance dans votre section, c'est primordial. »

Licenciés (chiffres 2005-2006). 870 contre 849 en 2005. Par section : judo : 180. Handball : 168. Tennis : 127. Pétanque : 123. Cyclisme : 88. Football : 69. Badminton : 42. Tir à l'arc : 26. Karaté : 25 et tennis de table : 21. « Avec les 150 licenciés de l'avenir du bocage sourdin, la barre des 1 000 licenciés est franchie », a indiqué Bernard Anger.

Questions diverses. Deux en tout et pour tout dont une sarcastique du président de la section tennis : « Deux chiffres 15 et 3. Le nombre de serpillières, 15, et de seaux, 3, nécessaires, à chaque averse ! On se fout de nous... » Question qui a piqué le maire. « J'ai reçu une baffe. Vos propos ne sont pas sympas mais, rassurez-vous, c'est une question financière : 150 000 €. Les travaux seront réalisés en deux tranches. »

La seconde concernait les travaux de la salle des fêtes qui privent les sections de recettes extra- sportives. « La commission d'appel d'offres se réunit fin février. Les travaux devraient débuter fin mars-début avril et la salle serait immobilisée pour un an », a précisé le maire.

Ouest-France du 31/01/2007 lien direct vers l'article en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ABS-NEWS çA VOUS PARLE ???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...