Les footballeurs fleurions pleins d'espoir - Fleury
mardi 15 janvier 2013
Claude Norgeot, un président tout sourire.
Engagés en championnat de 3 e division, 5 e de leur groupe, avec seulement deux défaites et surtout meilleure défense (sept buts encaissés en dix rencontres), les footballeurs fleurions peuvent espérer mieux. Claude Norgeot, le président en est convaincu. « L'arrivée de jeunes joueurs a apporté beaucoup à l'équipe. Il le fallait. »
Ce sang neuf, « nous avons une vingtaine de joueurs », aura permis à l'équipe, qui jouait, depuis plusieurs années pour le maintien d'avoir de nouvelles ambitions. « Exceptée l'équipe 1C du CS Villedieu, nous sommes cinq équipes à jouer la 2 e place. Nous allons prendre les matchs comme ils viennent, un par un, et nous verrons au fil de ces rencontres. Notre objectif est de finir dans les cinq premiers. Mais si on a une opportunité d'être dans les deux, on la saisira... », susurre le président.
Invaincus depuis le 28 octobre (courte défaite chez le leader Villedieu 1 à 0), les Fleurions ont en effet une bonne carte à jouer. « Les joueurs sont motivés, sérieux aux entraînements (une bonne dizaine chaque vendredi) et ont envie de progresser. » La phase retour s'annonce donc palpitante pour les footballeurs fleurions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
ABS-NEWS çA VOUS PARLE ???