mercredi 27 mars 2013

Robert Chauvin, bénévole, médaillé Jeunesse et sports - Villedieu-les-Poêles

Robert Chauvin, bénévole, médaillé Jeunesse et sports - Villedieu-les-Poêles

lundi 25 mars 2013

 Robert Chauvin (au centre) accompagné de son épouse.



















Robert Chauvin (au centre) accompagné de son épouse.

Vendredi soir, en présence de sa famille mais aussi d'amis sportifs, Robert Chauvin s'est vu remettre la médaille de bronze Jeunesse et Sports pour trente-neuf de bénévolat. « Une récompense amplement méritée et pas usurpée », a souligné Bernard Anger qui fut président du CS Villedieu général, pendant plus d'un quart de siècle. Les différentes personnalités se sont associées à ses propos et n'ont pas tari d'éloges à l'égard de Robert Chauvin.
Un pilier du club
« Une pierre angulaire de la section football avec la famille Grente, un accompagnateur infatigable, un pilier du club qui fut président de 1993 à 1996 mais aussi à l'origine de la création de l'Avenir du bocage sourdin (section football qui regroupa tous les jeunes du canton), dont il tint les rênes pendant quatre ans, a rappelé Daniel Macé, le maire, anecdotes à l'appui. Nous nous sommes donnés mais on a vécu de très bons moments. »
Jacques Rivey, président départemental de l'association des médaillés de la Jeunesse et des Sports, a conclu en indiquant toute l'importance de cette médaille, « la Légion d'honneur du bénévolat. Seulement trente médailles sont attribuées chaque année ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ABS-NEWS çA VOUS PARLE ???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...