samedi 19 septembre 2015

Sportez-vous bien ?

Sportez-vous bien ?


  visitez csvilledieufootball.footeo.com 



Symbole de la bonne ambiance de la rencontre USP-CSV, les joueurs sourdins ont demandé à mélanger les équipes pour la photo préludant le coup d'envoi.












Un petit tour et puis... Juste un tour en coupe de France pour l'USP, qui ne s'estimait« pas gâté » avec le CS Villedieu comme adversaire proposé, dimanche. Deux divisions d'écart entre Percyais et Sourdins. Visible cet écart, techniquement, sur le terrain. Mais, au final, les jeunes joueurs de Jean Chouquais ont fait bonne figure, qui disait, juste après la défaite et l'élimination, 2 buts à 1 seulement : « Je suis assez satisfait de la bonne prestation physique » alors qu'il craignait « les 20 dernières minutes ». Son alter ego, Michel Guillotte, soufflait, de son côté : « On n'espérait pas plus. »
Premier buteur de l'année. Villedieu dominait la rencontre. Tranquillement sans être serein pour autant, ne menant qu'un but à zéro en début de seconde mi-temps. Le résultat aurait pu basculer quand Dimitri Turpin a égalisé. L'espoir n'a guère duré. Quelques minutes et les Sourdins assuraient en marquant une deuxième fois. Un but d'écart au final pour deux divisions d'écart. Le service minimum.

Absences. Pas forcément serein, Jean Chouquais le président-entraîneur de l'USP à quelques semaines d'aborder le championnat de 1re division après six saisons d'impatience. « L'équipe va être moins forte, pense-t-il. Willy a eu des jumeaux et arrête. Deux joueurs partent un an en Australie. » Des jumeaux pour le gardien de but titulaire, certes, mais aussi « deux fissures aux ménisques » complétait Michel Guillotte, son père. Le solide et fidèle « Balou » le suppléera dans les buts.

1 commentaire:

ABS-NEWS çA VOUS PARLE ???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...