mardi 15 septembre 2015

Les footballeurs ont rechaussé les crampons

Les footballeurs ont rechaussé les crampons


  visitez csvilledieufootball.footeo.com 





Six joueurs, seulement, vendredi soir, pour l'entraînement hebdomadaire. Willy Norgeot, entraîneur depuis 6 ans et qui devait raccrocher cette année s'est montré un peu déçu par ce manque de motivation.
L'entraînement ne semble pas être la tasse de thé des joueurs. C'est pourquoi, cette saison, le club a multiplié les matchs amicaux depuis sa reprise, le 10 août. Quatre, dont trois la dans la même semaine (soldés par trois nuls et une défaite). « C'était peut-être de trop mais ça permet de se mettre tout de suite en route, de faire tourner et voir l'effectif », note Willy Norgeot.

Avant la reprise du championnat qui verra les Fleurions rencontrer Donville 1B, un nouveau match contre Brécey 1C les attend. Pour cette saison, l'effectif devrait être identique à l'an passé, « 18 joueurs ». L'objectif sera aussi le même : « Le maintien en 3e division, mais je sens que ça va être dur car le groupe est très fort avec trois relégués et deux promus particulièrement ambitieux. Nous serons rapidement fixés sur nos objectifs après nos deux premiers matchs face à Donville 1B et Villedieu 1C, deux ténors du groupe », ajoute l'entraîneur satisfait de la bonne ambiance au sein du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ABS-NEWS çA VOUS PARLE ???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...